Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2018

Festival de Villerupt : 41ème édition

Comme chaque année, l'AFIV organise un déplacement à Villerupt pour participer au festival du film italien, le samedi 10 novembre 2017. Cette année, c'est la 41ème édition met à l'honneur la région Emilie-Romagne.

Un moment dans la culture italienne, à ne pas manquer !

Le tarif comprend

- le voyage en bus depuis Epinal (départ à 8 h, parking "collège Clémenceau" et retour vers 21 h)

- le repas de midi au restaurant du festival (selon l'option choisie)

- les billets pour 2 films

Option "avec repas" et 2 films : 37 €
Option "sans repas" et 2 films : 25 €

L'affluence grandissante de ce festival ne permet plus de voir 2 films dans l'après-midi. C'est pourquoi nous n'avons conservé que les options "2 films", un le matin, et un dans l'après-midi (à 14 h ou à 16 h).


Inscrivez-vous dès maintenant en téléchargeant le bulletin d'inscription ICI !

 Site officiel du festival : http://www.festival-villerupt.com

LE THÈME : Emilia-Romagna

Des sommets des Apennins aux plages de l’Adriatique, en passant par des villes d’art, de culture et de gastronomie, la région Emilie-Romagne sera notre invitée cette année, en compagnie de la prestigieuse Cinémathèque de Bologne.

Région de cinéastes : Michelangelo Antonioni, Federico Fellini, Tonino Guerra, Pier Paolo Pasolini, Cesare Zavattini, Valerio Zurlini... et, plus près de nous Pupi Avati, Marco Bellocchio, Bernardo Bertolucci, Liliana Cavani, Giorgio Diritti, Luciano Ligabue, Gianni Zanasi... Sans compter tous les cinéastes que la région a inspirés, Vittorio De Sica, Giuliano Mon- taldo et... Julien Duvivier, réalisateur du premier Don Camillo.

 Contact AFIV

@ : afivepinal@laposte.net
Téléphone : 06.28.03.00.87 (présidente)
Adresse :  AFIV – 1, Place d’Avrinsart – B.P. 253 – 88007 EPINAL CEDEX